mercredi 12 janvier 2011

plein les jambes!!

Me voila a Mae Sot, a la frontiere birmane. De serieuses cotes,  comme je m'y attendais.Mais bon ca s'est finalement fait.
90 km, 1610m de denivele positif cumule, 1468 de negatif. C'est bien la peine de tant en baver (pas mal de passages a 10 % mini) pour arriver quasiment a l'altitude de depart!! Depart hier matin de Tak sous une petite pluie qui avait ramene  la temperature vers 22. Pas si pire... Fin du trajet sous le soleil par contre, et plus de 30.
Et puis comme Mae Sot est a la frontiere Birmane, que j'ai lu des recits sur des routes tres montagneuses dans le coin ( Mae Sot/ Um Phang par exemple), je pensais me retrouver en montagne; il n'en est rien. Aujourd'hui je suis reste par ici et ai explore la ville et les environs. Ville assez banale, environs plutot jolits zet champetres.

Une photo de l'interieur de mon hotel: deco assez rococo, n'est-il pas?



l'exterieur est beaucoup moins terrible:


1 commentaire:

  1. coucou Alain , cela fait plaisir de pouvoir te suivre dans tes aventures Thaïlandaises, tu nous fais voyager aussi !! merci et mille gros bisous de Chouchou et Luc
    à bientôt

    RépondreSupprimer