vendredi 7 janvier 2011

en route pour de nouvelles aventures!!

Bon, bien bonjour a tous...
Pour commencer: clavier sans accents sur le E, sans C cedille... Desole...
Une surprise de me retrouver en Thailande, non, alors que je devais aller en Amerique Latine, au Mexique plus precisemment?? C'en est un peu une pour moi aussi. Je voulais en effet absolument aller dans un pays dont je parle la langue car ca avait ete trop frustrant l'an passe de ne pouvoir parler avec les gens. Et ca va encore l'etre cette annee.
Apres avoir potasse un peu sur Internet des blogs d'autres cyclovoyageurs, le Mexique ne paraissait pas tres securitaire. Donc avec Annik (qui arrive le 23/01) on a opte pour un retour en Asie. Le pays et les gens nous avaient bien plus... et on etait loins d'avoir tout vu.

Nouveau velo ( achete encore a Bangkok chez Grasshopper Adventures, toujours aussi gentils), nouvel equipement, et quelques kgs en trop suite aux fetes de fin d'annee!!

NOTA: Si vous cliquez sur la photo, elle s'agrandit!

En fait c'est un beau velo (Merida Matt 5), presque neuf. A tel point que les gens qui ont l'air de s'y connaitre un peu n'arretent pas de me demander le prix (10000 baths, soit 250 euros; le bath a pas mal monte par rapport a l'euro depuis un an) et que c'est genant vu le niveau de vie ici de repondre. J'ai achete une bonbe de peinture noire, 2 ou 3 bricoles "decoratives" et le voila transforme! Il ne passera pas moins inapercu, mais j'espere qu'il paraitra moins rupin!

Et hop, voila le boulot!!

Je vous raconte le debut du voyage un de ces jours...


Encore une pour faire patienter: sechage de bananes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire